Lors de l’achat d’un bien immobilier neuf, le SAV est un acteur clé de la satisfaction clientLa qualité de celui-ci est un enjeu stratégique non négligeable qui permet de fidéliser sa clientèle. Des clients satisfaits seront par la suite d’excellents porte-paroles pour votre entreprise. Comment s’assurer que son service après-vente convienne aux attentes de ses clients, et comment l’améliorer ? La première étape : passez au numérique !

Réunion après vente SAV

Dématérialisez vos procédures pour gagner du temps

Une des principales sources de mécontentement de nouveaux acquéreurs est la sensation de perdre du temps et de ne pas disposer de toutes les informations existantes. En dématérialisant vos procédures, dossiers et workflows vous offrez à vos clients l’accès en temps réel à toutes les informations les concernant. Ne perdez plus de temps à chercher un document dans un dossier papier d’une centaine de pages. En utilisant Keyclic pour gérer votre SAV, vous centralisez tous les éléments dont vous disposez sur une même plateforme. Ainsi, vous pouvez en quelques clics retrouver toutes les informations dont vous avez besoin, et il n’y aura plus de perte d’information d’un interlocuteur à un autre. 

Faciliter les interventions des techniciens terrain

Un deuxième point déterminant de la qualité du SAV repose sur la rapidité des interventions en cas de pépins. Pour faciliter le travail de vos intervenants sur le terrain, le numérique est un atout indéniableEn ayant accès à davantage d’informations de qualité, vos techniciens terrain peuvent intervenir plus rapidement en planifiant de façon plus simple leurs tournées. Avec Keyclic, ils peuvent contacter directement l’occupant du bien pour prendre rendez-vous ou demander des informations complémentaires. Notre outil permet aussi de réduire le temps accordé aux tâches administratives en numérisant par exemple le quitus d’intervention et en permettant d’intégrer directement dans l’application les éventuels devis et factures. En gagnant du temps sur ces tâches chronophages, vos intervenants libèrent du temps sur le terrain. 

Technicien en intervention SAV
Main utilisant un ipad SAV

Respecter ses engagements contractuels

En temps que service après-vente vous disposez d’énormément d’engagements contractuels. Le respect de ces engagements est essentiel pour conserver une relation de qualité avec vos clients. Pour éviter les pénalités de retard, le numérique est un allié de taille. Maintenez une qualité de service irréprochable en analysant les performances de votre service après-vente. L’application Keyclic vous fournit des statistiques et des indicateurs de performances simples qui vous permettront de déterminer des axes d’améliorations. Vous pourrez ainsi garder un oeil sur les résultats de vos prestataires ainsi que ceux de vos équipes internes.  

Découvrez les articles précédents :

Partagez