Le 82ème Congrès HLM

du 27/09 au 29/09

82ème Congrès HLM

Le Congrès HLM c’est quoi ?

Le Congrès Hlm est une manifestation professionnelle et non accessible au grand public, organisée par l’Union sociale pour l’habitat. Durant trois jours, organismes Hlm, élus, professionnels de l’habitat, industriels et médias s’y retrouvent pour échanger autour de la politique du logement et de l’habitat social.

L’Union sociale pour l’habitat est le porte-parole du Mouvement Hlm. Elle accompagne les organismes Hlm dans leur action professionnelle, et contribue à l’élaboration et la mise en œuvre de la politique nationale du logement.

➡️ Télécharger le programme du Congrès HLM : Programme

Keyclic participe au 82ème Congrès HLM

Le 82ème Congrès de l’Union sociale pour l’habitat se tiendra au Parc des Expositions Eurexpo de Lyon du mardi 27 au jeudi 29 septembre 2022 autour du thème « Réussir, le logement grande cause nationale du quinquennat ».

Ce 82ème Congrès Hlm sera le premier rendez-vous d’ampleur nationale du quinquennat consacré à la question du logement, du pouvoir d’achat des ménages modestes, de l’adaptation du bâti aux changements climatiques

Pour Emmanuelle Cosse, présidente de l’USH : « Après avoir avec nos partenaires, interpellé les candidates et les candidats sur la nécessité de faire du logement une grande cause nationale du quinquennat, après avoir porté 95 propositions concrètes élaborées avec les organismes Hlm pour “être utiles ensemble“, notre Congrès doit nous permettre de montrer par notre expertise, par des exemples concrets, par la force et la vivacité de nos débats que “Réussir“ est possible. Nous sommes mobilisés pour relever les défis qui sont ceux de notre société. L’urgence est là depuis longtemps. »

Keyclic sera cette année présent au 82ème Congrès HLM au Village Start-up de Impulse Partners : Hall 6 Allée S Stand S14.

Keyclic sera au Village Start up du Congrès HLM

En 2021, le 81ème Congrès HLM c’était…

0
visites sur 3 jours
0
congressistes Hlm
0
invités institutionnels
0
journalistes, radios, presse, et télévision
0
connexions au Congrès digital
Partagez