Nous sommes là pour vous aider.

N’hésitez pas à nous poser vos questions.

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées pour me recontacter suite à ma demande et dans le cadre d'une éventuelle relation commerciale conformément à la politique de protection de données et les conditions générales d'utilisation de Keyclic

    FAQ

    Cette situation peut être due à plusieurs cas, il faut alors vérifier que : 

    • Vous utilisez bien le compte utilisateur fourni par les équipes Keyclic ou le mail par lequel vous avez reçu l’invitation.
    • Le contrat de service Keyclic est terminé et/ou suspendu. Vos demandes devront désormais être transmises par d’autres moyens de communication (mail, sms, appel).

    Si aucune de ces raisons vous concerne, contactez directement le service support de Keyclic.

    Pas d’inquiétude,  il vous suffit de cliquer sur le bouton à droite de votre écran pour recentrer votre géolocalisation. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez vos paramètres de localisation sur vos appareils. 

    Pour tout autres cas, contactez les équipes support de Keyclic.

    Suivant le cadre d’usage de l’application Keyclic et les lieux de vos demandes, ces dernières peuvent être rendues visibles aux autres utilisateurs de votre site uniquement. Ces règles d’affichage sont régies par les politiques de confidentialité et paramétrées par les équipes Keyclic. 

    [IMPORTANT] Toutes les demandes émises dans des espaces privés seront visibles uniquement par les équipes amenées à les prendre en charge et l’émetteur de la demande.

    Depuis l’accueil de l’application, vos demandes sont triées par statut. 

    En ouvrant les listes vous retrouvez vos demandes et les informations de prise en charge de celles-ci.

    Il est conseillé de ne signaler qu’un dysfonctionnement par demande. Si vous en signalez plusieurs, le traitement de votre demande prendra plus de temps car elle nécessitera probablement plusieurs interventions et donc une clôture plus tardive.

    Si vos demandes n’ont pas encore été prises en charge ou que vous n’avez pas de nouvelles depuis quelques jours, il vous suffit d’ajouter un commentaire à votre demande qui notifiera automatiquement votre interlocuteur. 

    Refaire la demande créerait un doublon et ne ferait que ralentir le traitement des demandes par les équipes SAV.

    Lorsqu’une organisation vous assigne une intervention vous recevez l’ensemble des éléments nécessaires à une prise en charge optimale de cette demande.
    Depuis le Web, vous retrouvez les détails de cette intervention en cliquant sur “Voir les interventions” en dessous de la demande.
    D’ici, vous pouvez mener vos démarches dessus via les boutons d’action : changer le statut, planifier, ajouter des photos…

    Depuis l’interface Web, rendez-vous sur la liste de vos demandes. Des filtres sont disponibles sur la droite de votre écran. Grâce à eux, vous pouvez effectuer des tris spécifiques et télécharger le document grâce au bouton “EXPORTER” en haut des filtres. Un mail vous sera adressé avec en pièce jointe le document Excel. Si vous ne recevez pas l’email dans 30 minutes suivant votre demande, contactez directement le service support de Keyclic.

    Cette situation peut être due à plusieurs cas : 

    • Il reste potentiellement des interventions en cours sur la demande. Vérifiez que toutes les interventions sont bien clôturées. Dès lors, vous pourrez clôturer la demande. 
    • Vous ne disposez pas du rôle “Administrateur” donnant accès à cette fonctionnalité. Pour cela, rapprochez-vous de votre référent Keyclic pour qu’il vous donne les accès nécessaires. 

    Si aucune de ces raisons vous concerne, contactez directement le service support de Keyclic.

    Keyclic est une application 100 % digitale disponible sur iOS, Android et Web. Elle est déployée dans plusieurs secteurs d’activité afin d’améliorer les performances des entreprises dans de nombreux domaines : Service après-vente, relation client, relation prestataires et maintenance de site. Pour nous contacter rendez-vous sur la rubrique Contact.

    Contact