Nous sommes là pour vous aider.

N’hésitez pas à nous poser vos questions.

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées pour me recontacter suite à ma demande et dans le cadre d'une éventuelle relation commerciale conformément à la politique de protection de données et les conditions générales d'utilisation de Keyclic

    FAQ

    Si votre promoteur met à disposition Keyclic dans votre logement, ou si vous êtes une entreprise qui travaille pour un promoteur utilisant Keyclic, un compte vous a été créé au préalable. Lors de la première connexion, rendez-vous sur https://app.keyclic.com/#/request-password afin de choisir votre mot de passe. Après avoir créé celui-ci, connectez-vous avec l’adresse mail avec laquelle vous avez reçu l’email, ainsi que le mot de passe que vous venez de créer.

    Depuis l’accueil de l’application, vos demandes sont triées par statut. En ouvrant les listes vous retrouvez vos demandes et les informations de prise en charge de celles-ci. 

    Vous recevez aussi une notification à chaque étape de la prise en charge de votre demande. Vous pouvez retrouver celles-ci dans le mur de notification de votre application.

    Si vous ne pouvez pas faire de demandes, deux possibilités existent. 

    • Si le bouton d’envoi de votre formulaire de demande est grisé, il se peut que des champs obligatoires de votre formulaire n’ont pas été remplis. Vérifiez que vous avez bien renseigné une description, ajouté une photo et renseigné une catégorie. 
    • Il se peut que la garantie de parfait achèvement soit terminée sur votre programme. Votre promoteur immobilier a potentiellement bloqué l’envoi de demandes. Celles-ci doivent être directement envoyées à vos interlocuteurs chez votre promoteur immobilier.

    Il n’est pas possible de signaler plusieurs dysfonctionnements en une seule demande. Chaque demande est triée par catégorie et assignée à un seul intervenant. Faire plusieurs signalements sur une seule demande rendrait le traitement de la demande et l’assignation d’interventions impossible.

    Si vos demandes n’ont pas encore été prises en charge ou que vous n’avez pas de nouvelles depuis quelques jours, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Relancer” avec la bulle et le point d’exclamation sur votre demande. Cela va automatiquement créer un commentaire sous votre demande en indiquant que celle-ci n’a pas encore été traitée et envoyer un email de relance automatiquement à votre promoteur.

    Refaire la demande créerait un doublon et ne ferait que ralentir le traitement des demandes par les équipes SAV.

    Lorsque le MOE ou le MOA vous assigne une intervention, vous recevez une notification avec l’ensemble des éléments nécessaires à une prise en charge optimale de la demande. Depuis le web, il suffit de cliquer sur “Voir les interventions” en bas d’une demande. Sur l’application mobile, rendez-vous sur une demande et ouvrez l’onglet “Interventions”. Vous retrouvez toutes les actions possibles : changer le statut de l’intervention (le bouton avec la flèche), planifier une intervention (le bouton avec l’horloge), ajouter des photos ou des documents (le bouton avec l’icône photo ou le bouton avec l’icône trombone).

    Sur mobile, sur l’onglet de la demande, cliquez sur le bouton avec le trombone. Vous pouvez ajouter votre propre quitus à partir de ce bouton. Vous pouvez aussi générer un quitus automatique Keyclic en clôturant votre intervention puis en cliquant sur le bouton avec l’icône signature. Cela génère un quitus et il est automatiquement ajouté à la demande.
    Pour ajouter le même quitus à plusieurs demandes, vous pouvez sélectionner les demandes depuis la liste de demandes sur le web, et cliquer sur le bouton avec l’icône trombone en haut de votre écran. Cela ajoutera le même quitus sur toutes vos demandes sélectionnées.

    Si une intervention vous a été assignée mais qu’elle ne vous concerne pas, vous pouvez le signaler sur la Conversation sur l’intervention. Le promoteur sera notifié et pourra changer l’assignation si besoin.

    Depuis l’interface web, rendez-vous sur la liste de vos demandes. Au dessus du de l’encart avec tous les filtres, vous disposez d’un bouton Exporter. En cliquant dessus, vous recevrez un email avec un lien de téléchargement qui vous permettra de récupérer le fichier Excel.

    Pour changer vos coordonnées, rendez-vous sur votre profil en cliquant sur votre avatar en haut à droite sur la plateforme web ou en bas à droite sur votre application mobile. Vous retrouverez ici toutes les informations vous concernant et vous avez la possibilité de changer votre adresse email, votre numéro de téléphone, votre mot de passe, ainsi que votre avatar/photo de profil.

    Vous avez émis une demande qui vient d’être clôturée et vous souhaitez donner votre avis sur la résolution de celle-ci. Si votre promoteur a choisi d’activer cette fonctionnalité, vous recevrez une notification de demande d’avis. Rendez-vous sur votre mur de notifications et indiquez si votre avis est positif ou négatif vis-à-vis de la résolution de votre demande. Si celui-ci est négatif, un commentaire est obligatoire afin de donner un axe d’amélioration à votre promoteur immobilier.

    C’est très simple, rendez-vous sur votre demande. Vous retrouverez ici une partie “Conversation sur la demande”. Vous pouvez ajouter un commentaire à cet endroit, cela notifiera votre promoteur qui pourra vous répondre facilement.

    Si vous n’arrivez pas à clôturer vos demandes, c’est qu’il reste potentiellement des interventions en cours sur la demande. Vérifiez que toutes les interventions sont bien clôturées. Dès lors, vous pourrez clôturer la demande. 

    Suivant le cadre d’usage de l’application Keyclic et les lieux de vos demandes, ces dernières peuvent être rendues visibles aux autres utilisateurs de votre site. Ces règles d’affichage sont régies par les politiques de confidentialité et paramétrées par les équipes Keyclic. 

    [IMPORTANT] Toutes les demandes émises dans des espaces privés seront visibles uniquement par les équipes amenées à les prendre en charge et l’émetteur de la demande. 

    Keyclic est une application 100 % digitale disponible sur iOS, Android et Web. Elle est déployée dans plusieurs secteurs d’activité afin d’améliorer les performances des entreprises dans de nombreux domaines : Service après-vente, relation client, relation prestataires et maintenance de site. Pour nous contacter rendez-vous sur la rubrique Contact.

    Contact